Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe

Trop souvent, dans les milieux qui se prétendent « anti-système », on est prêt à transiger largement sur la question raciale. Certains sont sans doute honnêtes dans leur bêtise, d’autres certainement sont conscients de ce qu’ils font, et travaillent pour nos ennemis comme soupape de sécurité en amenant des français frustrés vers une impasse idéologique et politique.

Dénoncer toutes les failles de ces oppositions est un travail sain : le nationalisme conscient racialement doit devenir l’alternative vers laquelle les gens se tournent pour échapper à l’enfer que construisent les élites actuelles. Les opposants modérés doivent ou bien nous rejoindre, ou bien devenir marginaux.

En France, bien que presque toutes ses composantes soient issues de la même racine gauloise, les variations culturelles qui se sont développées ensuite ont fait que l’unité du pays s’est fondé sur un facteur unificateur autre, et a favorisé l’émergence de l’universalisme destructeur.

Cependant, tous les peuples de France étaient de race blanche et même au sein de celles-ci, proches les uns des autres. Ceux qui persistent à vouloir étendre ce qui marcha ici à d’autres groupes sont des traîtres.

D’autre part, peu nous importe au fond les conditions de l’émergence historique de ce phénomène français où la part culturelle a fait perdre de vue la part raciale nécessaire. C’est une erreur, et il n’y a plus lieu de la tolérer.

Qu’est-ce que l’intransigeance raciale ?Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe

C’est très simple : nous ne transigeons pas sur ce qu’est être blanc et sur les trahisons raciales.

Un métis n’est pas blanc. Un quarteron n’est pas blanc. De manière générale, aucun type de mulâtre n’est blanc. Issus de la trahison raciale de blancs – et généralement des blancs les pires génétiquement – ils sont surtout les porteurs d’un patrimoine génétique étranger – presque toujours inférieur – et les caractéristiques raciales ne sont plus perpétuées en eux.

Nous voulons rendre la France, et l’ensemble du monde blanc, aux blancs. Notre race est une cause qui est supérieure au bien-être de quelques erreurs de l’Histoire ou aux sentiments de quelques sensibles dégénérés.

Si nous autorisons les métis à vivre – et en fait surtout à procréer – parmi nous, cela ira directement à l’encontre de cet objectif supérieur.

Peut-être serait-il possible par des méthodes contournées de finir par lentement évincer leur influence génétique. Mais plutôt que de s’imposer un processus pluri-séculaire et imparfait, autant agir à la source. L’émotionnalisme exacerbé de quelques uns ne vaut pas cette peine.

Quant à la trahison raciale, elle peut se présenter sous de multiples formes. Toute forme de militantisme anti-raciste, égalitariste, féministe, immigrationniste, promouvant la repentance, combattant de quelque manière l’émergence d’une force nationale pro-française et pro-blanche ; doit être considéré comme de la haute trahison. Tous les responsables de ces forces seront châtiés, mais les membres zélés n’y échapperont pas non plus.

Le soutien à toute forme de charité tant par les associations en France qui pour l’essentiel détournent l’argent et utilisent le reste pour les non-blancs ; qu’à l’international vers des pays non-blancs, est une trahison. La seule charité à pratiquer, et abondamment, est celle envers les nôtres en difficulté véritable. Nous devons nous entraider, pas aider tout le monde contre les intérêts même des nôtres.

Il y a la trahison sexuelle bien sûr. Coucher avec un non-blanc ou une non-blanche, en plus d’être en général un acte répugnant, est la voie directe vers la procréation d’enfants métis – ce qui est l’une des plus hautes trahisons possibles. Les parents d’enfants métis sont des traîtres à leur race qui ne seront pas pardonnés.

Nous ne pouvons pas à la fois exiger que ces comportements cessent et dire que tout ira bien pour ceux les pratiquant et accepter toutes les bassesses. Il faut tracer la ligne. Nous la traçons.

Aux métis qui pourraient me lire

Si par aventure, des métis me lisaient, j’ai un message à leur adresser. Génétiquement, votre patrimoine est en partie blanc, peut-être même majoritairement si vous êtes par exemple quarteron. Il est aussi en partie nègre, ou maghrébin, ou asiatique, ou un quelconque mélange de tout cela. Culturellement, je suppose que vous êtes pour l’essentiel français.

Vous ne réussirez jamais à obtenir que le pays tout entier soit peuplé de personnes mélangées comme vous. Ou bien cela virera vers le non-blanc ultra-majoritaire, ou bien cela virera vers le blanc intégral. Le statu quo est instable et dégénère nécessairement : la demi-mesure est impossible.

Quant à la culture française, elle ne pourra persister que si les blancs triomphent. Promouvoir le multiculturalisme délétère ne servira ni vos intérêts génétiques, ni vos intérêts culturels. Il vous dépassera et les détruira.

Si vous valorisez cette culture, et votre part de patrimoine génétique blanc, au-dessus de votre propre personne, alors rien ne vous interdit de défendre notre cause. Vous pourriez être un vecteur d’idées efficace et vous engager activement.
Bien sûr, en aucun cas vous ne devriez être en couple avec une blanche (ou un blanc), ni enfanter.

En aucun cas. Mais si ce sacrifice vous est intolérable, alors vous valorisez votre personne au-dessus de votre culture et de votre patrimoine génétique blanc. Et en ce cas, nous n’avons rien de plus à discuter.

Aux traîtres raciaux

Certains traîtres raciaux croient « servir l’Humanité » et autres fariboles insensées. Mais ceux qui me lisent savent que leur action conduit au génocide des blancs.

Si vous êtes dans le militantisme pour une quelconque cause directement ou indirectement anti-blanche, le meilleur conseil que je puis vous donner est de cesser immédiatement.
Nous n’irons pas persécuter les égalitaristes de salon qui se seront un jour réveillés politiquement et auront commencé à lutter pour les causes charnelles que sont la nation française et la race blanche ! Ceux compromis jusqu’au cou ne me liront de toute façon pas.

Petite note quant au militantisme écologiste : en soi, il n’est pas anti-blanc. La race blanche et les mouvements la défendant aiment la nature et souhaitent parfaitement la préserver. Simplement, les mouvements écologistes classiques de grande ampleur sont des repères de gauchistes et sont contrôlés par des anti-blancs. Alors que seuls les blancs sont en mesure de préserver la Nature, ils veulent les voir disparaître au profit de sauvages qui la détruisent sans nul remords…

Pour ceux qui font de la trahison sexuelle, cessez. C’est malsain, et a toutes les chances de mal finir. Il est certes difficile en France, que l’on soit femme ou surtout homme, de trouver un partenaire de valeur, mais ce n’est pas une raison pour aller chercher ce qui se fait de pire. Travaillez à vous améliorer vous-même, cela vous aidera quoi qu’il arrive.
Pour ceux ayant un enfant métis et conscients de leur tragique erreur…

Il est sans doute un peu tard.

Conclusion

C’est désormais un devoir que d’être intransigeants sur la question raciale.

N’ayez pas d’amis non-blancs, découragez subtilement mais fermement tout blanc ou blanche de votre entourage en relation transraciale, rompez les contacts s’ils persistent ou enfantent d’un métis, de même qu’avec les anti-racistes et autres lavés du cerveau fanatiques. Pour ces derniers, s’ils se réveillent à temps, ce sera à eux de se traîner devant vous pour que leur sottise soit excusée, sûrement pas à vous de rétablir la relation.

Kennel Und Sto Und Schmenger Schmenger Sto Kennel Schuhmanufaktur Schuhmanufaktur cFKJT3l1

Favorisez toujours, lorsque vous en avez l’occasion, le blanc face au non-blanc.

N’ayez pas peur d’avoir des convictions fermes et solides plutôt que molles et fluctuantes. Restez intelligents cependant – ce devrait être évident, mais il vaut mieux rappeler les évidences parfois – : tout n’est pas bon à dire à tout le monde.

HommesGr Tbs GonioxChaussures Tbs Bateau HommesGr Bateau Tbs GonioxChaussures J3uTFlKc1

Articles similaires

La Pologne relance sa natalité grâce aux conservateurs

Nous avons un gros problème en Europe, et dans le monde Blanc en général. Nous avons une natalité qui baisse dangereusement. Nous ne sommes pas assez haut pour assurer le renouvellement des générations. Et c’est un tort, qui est utilisé par nos ennemis pour nous imposer les envahisseurs. Qui n’a jamais lu ou entendu : […]

Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe

États-Unis : une étude souligne la catastrophe pour l’écrasante majorité des blanches ayant fait un enfant avec un nègre

Faire un enfant avec quelqu’un hors de sa race est une trahison et un crime envers sa race que l’on contribue à détruire ou du moins abâtardir. Cela n’est jamais quelque chose d’acceptable ou de tolérable. Une étude a été menée aux États-Unis, étudiant la situation de femmes blanches, asiatiques et hispaniques ayant fait un […]

Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe

La vidéo de la chanson représentant la France pour l’Eurovision est pro-invasion

Posted on 13 mars 201830 août 2018 Author Nico White

En France et en général dans toute l’Europe de l’Ouest nous avons un vrai problème. Nos pays creusent toujours plus loin dans la folie ; et même lorsqu’on croirait avoir touché le fond ; on trouve moyen de continuer. C’est tout de même fou de chercher de nouveaux problèmes encore et encore. Nous sommes donc […]

0 Replies to “L’intransigeance raciale : un devoir

  1. Rahowa73 dit :
    10 octobre 2015 à 21 h 09 min

    La Créativité est-elle faite pour vous ? : http://rahowa73.blogspot.com/2015/10/la-creativite-est-elle-faite-pour-vous.html

    Répondre
    1. blancheurope dit :
      10 octobre 2015 à 21 h 25 min

      J’avais lu plus avant à ce sujet après votre précédent commentaire, et je tique sur le mot de « religion » pour désigner quelque chose qui n’en est pas vraiment une (mais c’est habile parce que les religions ont des privilèges par rapport aux associations politiques – donc ça va) et je tique sur l’histoire du retour au latin et du gouvernement unique, qui me semblent des fantaisies nées dans un esprit qui ne connaît pas la réalité charnelle des nombreuses cultures européennes.
      J’ai aussi cru lire quelque part que la créativité ne considérait pas les slaves comme blancs, ce qui est parfaitement absurde pour la plupart – même si en Russie quelques mélanges se sont produit.

      Répondre
      Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe
    Think3 83262Bottines Think3 FemmeNoir FemmeNoir Think3 83262Bottines 83262Bottines 83262Bottines FemmeNoir FemmeNoir Think3 Om8v0Nnw
  2. zuzulo dit :
    29 novembre 2015 à 0 h 15 min

    A reblogué ceci sur Pour la creation de l'état souverain du Snowbayet a ajouté:
    Voici un excellent billet du blog Blanche Europe que je republie ici.

    Répondre
  3. Lotharin dit :
    11 mars 2016 à 10 h 34 min

    Bonjour,
    Cet article me fait me poser des questions sur les métis.
    1) Si un métis, on va dire 50% blanc et 50% noir épouse une blanche et fait un enfant, ce dernier sera 25% noir et donc 75% blanc. Si lui même épouse une blanche son enfant sera cette fois 12.5% noir et ainsi de suite. Ne pensez vous pas que sur le long terme les métis disparaîtraient tout simplement à force de se mélanger avec une population exclusivement blanche?
    2) Prenons maintenant un métis qui a un ancêtre noir. Il tournerait à 5% de gène noir. Est il considéré comme un blanc pour vous? A partir de quand un métis pourrait être considéré comme un blanc? Si ce métis défend notre cause et qu’il apprend par la suite qu’il a un ancêtre noir vous en faites quoi?
    Ça me semble quand même important de mettre des délimitations claires. Quand je vous lis j’ai l’impression qu’il faut être 100 % à tout prix. Vous en pensez quoi?FemmeMarronmarron AdidasCq3012 AdidasCq3012 FemmeMarronmarron FemmeMarronmarron AdidasCq3012 FemmeMarronmarron AdidasCq3012 AdidasCq3012 FemmeMarronmarron HIeD2EYW9
    Bonne journée

    Répondre
    1. blancheurope dit :
      11 mars 2016 à 11 h 45 min

      Bonjour, alors :
      1)S’il fait un enfant à chaque fois cela se fait progressivement éliminer ; mais si il fait plutôt deux enfants, trois enfants ? Alors on aura plus de personnes avec ces gènes noirs qui seront moins denses. Au final, cela contaminera toujours, mais de manière plus difficile à combattre. De plus, si on n’a pas un individu sur des millions, mais disons 10% dans ce cas. Alors cela va progressivement se diffuser et sur toute la population on aura au final une moyenne de 5% de gènes noirs. Les chromosomes d’un même type ayant tendance à s’échanger des morceaux, au final cela deviendrait difficile de se débarrasser de ces 5%, pourtant néfastes. Puisque nous savons dès le départ que ce n’est pas souhaitable, autant arrêter les choses à la source.
      2)Je suis plutôt partisane de la « one-drope rule » (une goutte non-blanche et on n’est plus blanc) au moins du point de vue reproductif parce que sinon il devient impossible de tracer la limite. L’enfant de deux « blancs à 95% » peut être un « blanc à 90% » : comment le classe-t-on ? Non-blanc bien qu’ayant deux parents blancs ? De plus, l’objectif est bien d’éliminer de notre patrimoine génétique ces 5% de gènes noirs (aux côtés d’autres défauts génétiques que l’on retrouve parmi les populations blanches pures, d’ailleurs : il y a des tares génétiques là aussi qu’il faudra combattre, cela ne fait pas l’ombre d’un doute). Il n’y a pas de souci à ce que cette personne à 95% blanche puisse vivre heureuse au sein de la société blanche et y contribuer ; mais il serait en revanche probablement bénéfique pour la société qu’elle ne se reproduise pas.

      Répondre
      1. Merci de ces précisions au moins c’est très clair. Cet article m’avait fait penser à cette histoire du suprémaciste blanc qui a fait un test génétique et qui s’est rendu compte qu’il avait 14% de « gènes noirs » en lui. Donc il ne faudra pas qu’il se reproduise. Après visiblement cet homme ne connaissait pas la composition de ses gènes. On fait comment alors si on pense être blanc et qu’en fait on ne l’est pas vraiment?

        Répondre
    2. Alfredo dit :
      11 mars 2016 à 13 h 07 min

      Lotharin: « Ça me semble quand même important de mettre des délimitations claires »
      Actuellement, le gouvernement et les médias sont en train de nous imposer un remplacement de population en bloc. C’est ce qui devrait vous préoccuper, si vous n’êtes pas anti-blanc.
      Avec votre commentaire, on a l’impression de voir quelqu’un qui se promène les mains dans les poches, et qui tombe sur X, qui est en train de se faire tabasser à mort par Y. Vous vous empressez alors d’interroger X pendant que Y commence à lui tordre le cou. Vous lui demandez :
      – « Oui, mais si jamais vous survivez, que comptez vous faire de Y, car vous comprenez, je suis très à cheval sur les questions morales. »
      À mon avis, X vous enverrait promener.

      Répondre
      1. Lotharin dit :
        Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe
        11 mars 2016 à 14 h 17 min

        Bonjour Alfredo,
        Il est évident que le problème de « grand remplacement » est plus important actuellement que le problème que je viens de soulever par rapport aux métis. C’est juste que je me posais sincèrement la question quand j’ai lu l’article. Blancheurope m’a répondu et a été très clair dans sa réponse. Je ne pense pas que ce genre de précision soit inutile.
        Je vais vous rassurer je suis 100 % blanc et tout sauf « anti-blanc ». Bref je suis de votre coté n’ayez aucun doutes là dessus.
        Bien à vous

        Répondre
    3. Rb864 Women's Safe Stealth Reebok Zipper SpzMqUVG
    4. Alfredo dit :
      11 mars 2016 à 13 h 57 min

      Le jour où on a un gouvernement pro-blanc, on aura plusieurs problèmes à régler pour empêcher la disparition des Blancs :
      – Les pays du tiers-monde refuseront de reprendre leur population.
      – On ne saura pas quoi faire des métis.
      – Que faire des gauchistes blancs irrécupérables ?
      Il y a plusieurs solutions. La première est le parachutage. Ce serait aussi très utile de reprendre une partie du Maghreb pour y installer les gauchistes et les populations métissées… Cette politique ne risque pas d’être appliquée pour l’instant, mais ça n’empêche pas d’en parler. On pourrait aussi les installer en Guyane, mais je ne sais pas si le Brésil laisserait faire. Ça dépend aussi comment auront tourné les USA d’ici là.
      L’idée du métis qui ne peut pas vivre loin de l’Europe est absurde. Les Blancs qui vivaient en Afrique du Nord n’avaient aucune envie de retourner en Europe, et il y a plein de Blancs qui aiment bien séjourner en Afrique.
      En fait, on voit des gens favorables à l’immigration africaine en Europe qui nous expliquent que par contre, ce serait inhumain pour les métis d’avoir à côtoyer des Noirs et des Arabes. C’est n’importe quoi. Ils n’ont qu’à rester entre eux, et le problème est réglé.

      Répondre
      Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe
  4. Sororité Aryenne dit :
    11 mars 2016 à 14 h 19 min

    Il conviendra dans un premier temps de réunir les patries charnelles de l’Europe de demain au sein d’une Confédération où elles seront en pleine communion, en matière doctrinale et raciale, les unes avec les autres. Elles seront autocéphales mais connectées par une continuité spirituelle dans l’orthodoxie d’un social-racisme scientifique, car le critère racial sera au cœur du projet constitutionnel d’organisation intérieure. L’homogénéité ethnique blanche en étant le fondement, seules auront droit de cité, dans cet Empire s’étendant de Reykjavik à Athènes et de Gibraltar à Mourmansk, les races nordique, alpine, dinarique, est-baltique et méditerranéenne raisonnablement pures.
    Les autres races seront chassées au-delà des mers et des frontières. Toutefois, les individus de races chromatodermes ou monopalpébrales qui auront acquis des biens par leur travail en Europe ne sauraient en être arbitrairement spoliés. Ces biens leur seront rachetés et l’argent déposé sur un compte spécial en Europe. Cet argent sera ensuite utilisé pour acquérir du matériel de fabrication européenne qui sera exporté dans le pays de leur choix et vendu par une compagnie locale. L’argent des ventes sera reversé à l’émigrant chromatoderme ou monopalpébral¹ à son arrivée avec un montant correspondant à son dépôt en Europe. Les marchandises européennes se vendront ainsi toujours de par le monde tout en servant simultanément le but de nous libérer des groupes étrangers indésirables.
    Toutefois, dans un souci de pragmatisme, les émigrants expulsés vers des contrées politiquement instables pourront choisir de laisser leurs enfants de moins de douze ans en Europe. Ceux-ci formeront une caste servile soumise à des impératifs anthropotechniques, c’est-à-dire qu’un ensemble des sciences et des techniques sera mis en œuvre dans l’élevage de ces chromatodermes pour l’obtention de produits ou de services à destination de l’homme européen. Ils pourront ainsi être utilisés à titre récréatif, ou comme banques vivantes d’organes à destination chirurgicale.
    La relance de la natalité blanche passera, non seulement par l’éviction des masses immigrées chromatodermes et monopalpébrales, mais également par une interdiction des avortements de complaisance : les enfants aryens dont leur mère ne veut pas seront confiés à des familles aryennes ne pouvant procréer. Une politique eugéniste sera appliquée à la population européenne sous forme d’un ensemble des méthodes et de pratiques visant à faire évoluer nos patrimoines génétiques vers leurs archétypes raciaux respectifs, sur les plans physiques, moraux et intellectuels. Il s’ensuit que des tares physiologiques, de moindres développements cérébraux, des déficiences pathologiques du fonctionnement cérébral, impliqueront un moindre degré d’humanité pour les individus qui en seront porteurs et légitimeront leur éradication physique. Les capacités et aptitudes humaines étant déterminées par des caractères psychiques et biologiques transmissibles, des lois bioéthiques seront promulguées visant à la purification génétique des races aryennes par élimination de toute descendance corrompue ou malformée.
    Dans nos sociétés marchandes où les aptitudes requises pour réussir sont la flagornerie, la dissimulation, la roublardise et la pratique du mensonge, les individus amoraux se trouvent parfaitement à l’aise et ont fini par y occuper les meilleures places : il faudra donc aussi identifier et éliminer notre propre déchet biologique. L’épuration raciale de l’Europe ne devra pas être seulement externe – éviction des chromatodermes et des juifs – mais interne – assainissement de nos souches raciales. Car il faut admettre que naissent des individus incomplets, pas seulement sur les plans physique ou intellectuel, mais également sur le plan moral, et que ceux-là sont nettement plus difficiles à identifier, et partant à mettre hors d’état de nuire Car de même qu’on ne peut pas faire pousser des jambes à un cul-de-jatte ni apprendre la philosophie à un trisomique, on essaiera en vain d’inculquer la droiture, l’honnêteté et le sens de l’honneur à un dégénéré moral. Il faut admettre que ces personnes-là sont imparfaites de naissance, et sans espoir d’amélioration car on ne peut stimuler que des qualités raciales existant déjà, et en aucun cas les communiquer ni les enseigner. Il sera donc de la plus haute importance de reconnaître ces individus, ce qui ne sera pas une mince affaire car certains sont intelligents et de bonne allure, et de faire en sorte qu’il ne puissent participer en rien à la vie de la nation :
    Dans les peuples du sud de l’Europe, et notamment ceux de l’aire de la race méditerranéenne, beaucoup d’individus comptent dans leur patrimoine génétique quelques gènes sémites ou asiatiques, voire africains. Là, plus important que le chiffre de ce pourcentage, sera la mesure dans laquelle seront avivées et exaltées les qualités raciales des autres composantes, les composantes aryennes, de son hérédité. Il est évident que si, comme aujourd’hui, on invite la jeunesse à se trémousser tous les vendredis et samedis soirs sur des rythmes négroïdes, on n’exaltera et ne renforcera que la part africaine de ces personnes; pareillement pour la part sémite dans le « monde de l’entreprise », cette nouvelle structure sociale voulant remplacer à la fois la famille, la nation et le sens de la vie, où pour progresser il faut feindre, mentir, flatter et se vendre, sur fond d’égoïsme renommé pour l’occasion « ambition ». Il conviendra au contraire de vivifier la part aryenne par une éducation strictement centrée sur la culture européenne, et l’inculcation des valeurs de solidarité, d’entraide raciale et de respect de la parole donnée. On verra vite chez lesquels la part non-aryenne est trop importante pour être tenue au repos, et ceux-là pourront alors être expulsés chez leurs semblables, par-delà la Méditerrannée ou le détroit du Bosphore.

    FemmeRoseglitt 26241Baskets Maripé 26241Baskets Maripé Maripé FemmeRoseglitt 26241Baskets Maripé 26241Baskets FemmeRoseglitt FemmeRoseglitt Maripé WYHIE9D2
    Répondre
    1. Vivre selon (@Vivrelon) dit :
      11 mars 2016 à 14 h 51 min

      A la fois pertinent et drôle !

      Répondre
  5. Alfredo dit :
    11 mars 2016 à 16 h 18 min

    À propos de la séparation entre Blancs et non-Blancs, il faut rappeler quelle est actuellement l’idéologie de nos dirigeants juifs :
    – Suppression des frontières
    – Tous les gens sont pareils
    – Ça ne doit faire aucune différence qu’on vivre à Paris ou à Ouagadougou

    S’il y a des gens qui croient vraiment à tout ça, ils devraient être les derniers à s’émouvoir qu’un immigré soit expulsé vers Ouagadougou. Il ne regrettera pas les Blancs, puisque les gens sont censés être partout les mêmes.
    De façon générale, au lieu de parler d’expulsion, on devrait dédramatiser et parler de séparation et de nouvelle répartition des populations. On pourrait même envisager de laisser provisoirement une partie de l’Europe aux immigrés (sur le modèle de Gaza). Ainsi, ça aurait l’air d’autant moins scandaleux qu’on reprenne entièrement l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. Les Arabes seraient réinstallés au Congo.

    Répondre
  6. Jr Kids' Fg Shoe 1 Evotouch Puma Skate CordxBe

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clarks Nila Women's PlatformDar Delana Delana Women's Clarks droeBWCx